Texte à méditer :  

Permanence téléphonique au 06 82 03 40 59 - 7 jours sur 7 de 21h15 à 22h15 ou sur répondeur.
Vous pouvez nous rencontrer gratuitement tous les premiers mercredis de chaque mois de 20h30 à 21h30 sur rendez-vous uniquement.   

Informations.

Les praticiens de notre association
ont tous signé un code de déontologie
ainsi qu'un règlement intérieur
propre à l'association.
Ils peuvent justifier d'une
formation de psychothérapeute
ou de psychologue aux
normes européennes
(Association Européenne de Psychothérapie EAP).
Ils sont également membres
d'organismes professionnels
eux mêmes conformes à ces normes européennes.
Si vous avez une difficulté
d'affichage, les fichiers sont téléchargeables
dans la rubrique téléchargements.
 

Spécial !

Vous recherchez un psy, remplissez le formulaire.

Les informations transmises ne sont utilisées que pour vous orienter. Elles ne sont ni vendues ni utilisées à d'autres fins et restent confidentielles.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l'exercer adressez-vous à : Gayttitude Psychologie 10 rue des Bruyères 95450 Gadancourt ou par email à : contact@gayttitude-psychologie.org.
Enregistrement auprès de la C.N.I.L. en cours. 

On parle de nous.

Sur le site de Gayfrance.fr. Acces

Dans le journal Tetu de mars 2005. Acces

Dans le journal Tetu Plage de juillet Août 2006. Acces

Dans le journal VoyagesG de Juillet Août 2006. Acces

Dans le journal Tetu de Septembre 2008. Acces 

Dans le journal Tetu de Juin 2010. Acces

Lettre d'information
Webmaster - Infos
Nouvelles


refus de mon fils - par pepete31 le 13/05/2008 @ 12:08

bonjour , je vis une situation assez difficile j ai 40 ans et cela fait un ans que j ai montré mon homosexualité a tout membre de la famille et autres tout le monde ma accepter tel que je suis sauf mon fils de 13ans je ne c pas comment faire avec lui si cela es votre cas ou la ete avant pourriez vs me donner quelque conseil merci!!

Site bonnes adresses, forum de discussion - par MarieFrany le 25/04/2008 @ 09:52

J'ai trouvé un site super intéressant : http://www.touristiquementgay.com
Ce site comprend des rubriques actualités mondiales qui concernent la communauté Gay, ainsi que les bonnes adresses dans le monde entier, un forum de discussion, etc...

Moi je fais partie de la famille Gay Friendly : allez y faire un tour vous verrez, il est très bien, correct et complet.

je suis amoureuse d un gay - par doudounette le 23/04/2008 @ 08:33

franck et moi on c rencontré quand on avait 10ans,il était amoureux de moi,la primaire, le collège, il me montrait toujours le meme amour et il m apportait beaucoup sans qu il ne se passe rien entre nous,et puis les années ont passées, g su par on dit qu il était "devenu gay" ,moi g fais ma vie de mon coté avec toujours une pensée tendre pour lui, il était resté dans mon coeur comme quelqu un de toujours amoureux de moi ,j ai formé 3 couple différent j ai eu 3 enfants, je savais et j espèrais qu un jour je le retrouverais ,ce qui c est produit il ya 6 mois environ,et je suis retombée complètement sous le charme , je lui est dit au fil des conversations que j avais toujours pensé a lui de cette façon la,je me l étas appropriée pendant 18 ans dans ma tete. et hie soir il m a avoué qu il avait effectivement été amoureux de moi mais qu il savait très tot qu il était gy et que donc mes regrets étaient infondés puisque si on avait été plus loin ça n aurais pa pu duré car son attirance pour les hommes était plus forte.je me suis pris une grosse claque dans la figure ,il a brisé 18 ans de rèves et d espoir,aujourd hui je c que je me suis mentie pendant toutes ces années et ça fait mal ,je veux le garder comme ami car il est très cher a mon coeur maiscomment faire pour ne plus penser a lui comme a un amoureux? JE SUIS PERDUE ET J AI MAL

Maman - par Mariefrany le 21/04/2008 @ 06:57

Bonjour, je suis une maman et mon fils est gay. Il a eu beaucoup de mal à vivre son adolescence car il n'acceptais pas son homosexualité, et avait honte de m'en parler. Il s'est torturé par cette situation pendant quelques années jusqu'à ce que je le pousse à me le dire puisque j'étais au courant : je m'en doutais depuis qu'il était tout petit. Depuis il se sent mieux, soulagé et rassuré que l'amour que j'ai pour lui est le même. Maintenant il a 22 ans et pour moi c'est toujours Mon Fils, le plus beau, le plus intelligent, le plus sensible : bref : la perfection LOL ! Tout ça pour vous dire que si on vous aime vraiment, on vous accepte tel que vous êtes, et si on vous rejette pour votre homosexualité, ben c'est que l'amour n'était pas bien fort et vous n'avez rien perdu. Courage ! Et à bientôt

J'aimerai bien être plus gai - par nimbus99 le 06/02/2008 @ 18:47

Voilà, j'ai 25 ans et je n'accepte toujours pas mon homosexualité. Je refoule tout mes sentiments, je suis éffacé, inconsistant. Bref, ma vie devient insupportable parceque plus les années passent plus ça devient difficile de paraître "normal" auprès de ses proches. J'ai développer une phobie des gens et j'invente tous les prétextes pour ne plus sortir de chez moi. y'a t-il une issue de secours quelque part ?

VIH et qualité de vie - par Thomas le 11/07/2007 @ 09:03

Bonjour,

Je souhaite travailler sur les questions liées à la qualité de vie des personnes séropositives en abordant quelques thèmes que j'ai pu identifier et qui me semblent importants : le sport, la nutrition, le bien être psychologique, la sexualité.

J'ai été (et suis toujours !) confronté à ce que je considère comme un manque d'informations, ou a des informations pas tout à fait adaptées, sur ces points au sein du circuit traditionnel (association de lutte contre le VIH, milieu médical etc.). D'autres pays font largement mieux que nous ...

A ce stade, j'aimerais initier la réfléxion autour de ces questions, avec l'aide de personnes séropositives et de ceux qui interviennent, professionnellement ou non autour de nous (médecins, psychothérapeutes, kiné, nutritionnistes, profs de sport ...).

L'important pour moi est que cette démarche parte du terrain et de nos besoins actuels.

Je ne sais pas encore quelles formes jailliront de ce travail mais je souhaite engager d'ores et déjà le dialogue avec tous ceux qui se sentent concernés et motivés par ces grands thèmes.

Pour le moment, contactez-moi par E-Mail à l'adresse tom197375018-vih@yahoo.fr, partageons nos points de vue, besoins, questionnements et propositions. Nous verrons ensuite quelle forme donner à tout ça.

A bientôt.

Thomas.

Le deuil de mon deuil - par Laurent le 15/06/2007 @ 12:44

La vie parfois vous offre des cadeaux et parfois vous les reprends. En 1996, un problème n'arrivant jamais sans un cadeau entre les mains, j'appréhendai ma séropositivité comme un cadeau, cadeau du challenge, cadeau de continuer, cadeau de se prouver, cadeau de regarder, cadeau de partager, cadeau, cadeau,cadeau...Alors quand on vous dit que ce cadeau ne durera qu'une dizaine voire une quinzaine d'année espérance de vie oblige en 1996, et que 11 ans plus tard, on vous dit je une trés bonne nouvelle à vous annoncer, vous allez vivre aussi vieux qu'un séronégatif...et bien au début c'est une super nouvelle, sauf que le lendemain et trois jour splus tard, je me voyais dépérir, pourquoi allai-je mal ? pour quoi mon moral est au plus bas? Puis cette image me vient....J'avais l'impression, que l'on m'avait demander d'écrire un nouvelle, avec tout le plaisir de concentrer les choses, comme de l'extrait de parfum, en quelques pages et que finalement on me demande aujourd'hui d'écrire un pavet de cinq cent pages...d'un coup l'extrait de parfum prend une odeur d'eau de toilette, le concentré prend la forme d'un remplissage, et tout à coup je réalise que l'on me demande simplement de faire le deuil de mon deuil.... le premier deuil d'une vie rétrécit est par conséquent intensifiée en qualité de vivre au jour le jour, et le second de diluer cette vie dans un court bouillon ou se trouve la majorité des gens avec ses nouveaux doutes, ses projections dans l'avenir... cette morosité qui sent l'eau de cologne alors que vous vous aspergiez d'extrait de parfum depuis plus de dix ans....

Laurent


homo et alors ! - par mjc95340 le 02/03/2007 @ 13:38

la mjc de persan (95) organise une manifestation homo et alors ! (21-25 mars) sur l'homsexualité avec conférences et cinéma.

info + www.mjcpersan.fr

mjc persan

1 rue pasteur 95340 persan

01 39 37 46 98


Rien de nouveaux ici - par Eric le 27/02/2007 @ 17:50

Oui rien de nouveaux ici, voila un site qui semble mort et qui poutant me parrait indispensable.
Faite fonctioner le forum au moins, pour qu'on puisse s'echanger nos solution, nos petit truc, pour se sentir mieux dans notre peau de gay.
Mais je croi bien que se message restera sans reponse...


Nous vous faisons une réponse.
Ce site est loin d'être "mort" plus de 150 visites par jour.
Si vous désirez un sujet de forum, vous pouvez demander qu'un thème soit abordé.
Il suffit d'envoyer un email à contact@gayttitude-psychologie.org et nous vous garantissons que votre demande sera prise en compte.

Cordialement

Emission - par Ombline le 25/11/2006 @ 20:06

Bonjour,
Je m'appelle Ombline Rousseau. Je suis journaliste pour la nouvelle émission de Jean-Luc Delarue diffusée sur France 2, tous les jours à 14H. Je prépare actuellement une émission sur l'amitié hommes-femmes qui sera enregistrée Mardi 28 novembre à 15H (dans 4 jours donc !!)
Je suis encore à la recherche de quelques témoignages...
Si quelqu'un peu m'aider...
N'hésitez pas à me contacter ou à transmettre cette demande à des personnes susceptibles de pouvoir m'aider
MERCI !!!!!
Ombline (01 53 84 33 54)
URGENT - Emission Jean-Luc Delarue recherche témoignages sur l'amitié Hommes-Femmes
Homo, votre meilleure amie est hétéro. Vous partagez une amitié hors du commun...
Homo, vous avez demandé à votre meilleure amie hétéro de se faire passer pour votre fiancée.
Votre meilleure amie hétéro, vous a demandé de devenir le père de son enfant
Vous êtes homo et lors d'une soirée un peu arrosée, vous avez dérappé avec votre meilleure amie hétéro
Contactez de toute urgence Ombl! ine au 01 53 84 33 54

DébutPrécédent [ 1 2 3 ] SuivantFin
 
Spécial !

Vous recherchez un psy, remplissez le formulaire.

Les informations transmises ne sont utilisées que pour vous orienter. Elles ne sont ni vendues ni utilisées à d'autres fins et restent confidentielles.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l'exercer adressez-vous à : Gayttitude Psychologie 10 rue des Bruyères 95450 Gadancourt ou par email à : contact@gayttitude-psychologie.org.
Enregistrement auprès de la C.N.I.L. en cours. 

 
Connexion...
 Liste des membres Membres : 153

50  derniers membres : 50 derniers membres :
      Adelineenileda         aucunsens         AndreyhoilsSLf         evelynethomas         JerryWamegu         httpandroidtabin         Ragus         Gunnoe         AknabeNara         a_iiai         Johnson         Kolxoznik         ursule         Caregiver         kate         isuckyoui         Juan16         Clem14         Dianaginn         REBEU93         elios92         Pat         Igor         Leopsychologue         supportbegetru         Deamykeesty         etaaffelthenr         Touhami         rbizzaroeula         kekapankerobbi         giaco7         eraisealfr         zucuzzagerm         qubik         Wasabi         sanssanssans         youyou         Kirk         SatUnevy         David059         phoenix51         wendyt         camilla         Caramel32         nanou         nanouain         rodoudou         Stephorax         Gab1981         lilie80   

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonymes en ligne :  Anonymes en ligne : 2

Total visites Total visites: 708650  

Record connectés :
Record connectés :Membres: 5

Le 29/04/2009 @ 20:55

Record connectés :Cumulé : 93

Le 28/08/2013 @ 01:17


Webmaster - Infos
Recherche



Présentation

Fermer Dates

Sondage
Pertinence de ce site
 
Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Inintéressant
Résultats
Calendrier
Nouvelles des Amis
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne